FAQ – PRESTATIONS MENAGE, REPASSAGE, GRAND MENAGE

 

Entre 1 à 2 semaines, à partir du moment où vous nous contactez.
Voici les étapes de notre relation clientèle à partir de la 1ere prise de contact :
– Prise de contact au téléphone – Demande d’informations client / renseignements : nous évaluons vos besoins et recherchons un salarié adapté
– Explications et prise d’un rendez-vous avec la Monitrice Technique pour l’évaluation au sein de votre domicile
– Envoi et retour du devis
– Affectation du salarié
– Notification de l’accord client par signature et retour du contrat
– Première prestation au domicile – Accompagnement du salarié par la Monitrice Technique
– Suivi global régulier auprès de vous et du salarié
Notre personnel est sélectionné, formé, accompagné tout au long de la mission.
Une Monitrice Technique évalue régulièrement le travail effectué, sur place, et s’assure de la qualité des prestations fournies.
Nous organisons régulièrement des sessions de formation interne, collective et individuelle, pour notre personnel afin de vous garantir le meilleur niveau de service.
Oui, plusieurs fois par an :
– Au 1er rendez-vous, évaluation avec la Monitrice Technique
– Puis à la 1ère prestation, accompagnement du salarié par la Monitrice Technique
– Suivi régulier. A tout moment, un passage de la Monitrice Technique peut être effectué pendant la prestation du salarié : la Monitrice Technique vous signalera son passage et ses conclusions dans une fiche de synthèse de suivi laissée à votre domicile ou par message téléphonique en cas d’absence de votre part.

Oui, Ménage Service – Autrement Chez Vous dispose d’une assurance professionnelle pour tout incident.
Un droit d’entrée d’une valeur de 40 € est demandé une seule fois au début pour la gestion administrative.
Oui, nous fournissons un produit multi-surfaces désinfectant et dégraissant. Vous n’aurez plus à vous soucier de votre stock de produits d’entretien.
Nous vous invitons à prendre contact avec :
– Monia (Chargée de Planning) agence Lyon au 04.72.34.67.67 – contact@menage-service-rhone.fr
– Souhila (Chargée de Planning) agence Villeurbanne au 04.72.33.95.42 – contact@menage-service-rhone.fr

Ou nous contacter via le formulaire de contact, une chargée de planning vous rappellera sous 48h.

Chaque mois, vous recevez une facture unique pour les prestations réellement effectuées et validées par la feuille d’heures que vous émargez. Vous réglez cette facture par chèque, virement ou CESU. Vous n’avez aucune démarche à accomplir et bénéficiez de la réduction d’impôts de 50% :
Nous vous envoyons chaque début d’année une attestation fiscale à joindre à votre déclaration annuelle de revenus. La moitié de ce qui vous a été facturé sera déduit de la somme à payer (en cas de réduction d’impôt) ou vous sera partiellement ou totalement remboursé (en cas de crédit d’impôt).
En cas d’indisponibilité de l’employé affecté à votre domicile, Ménage Service – Autrement Chez Vous, s’engage à mettre tout en œuvre pour proposer un remplacement.
En cas d’impossibilité de trouver un remplaçant, les heures non effectuées ne vous seront pas facturées.

Que se passe-t-il quand l’intervenant part en vacances ?
Nous nous chargeons de vous proposer un remplacement dans les meilleurs délais.

Oui, dans le cas où vous annulez dans un délai de prévenance de 7 jours, les heures non effectuées ne vous seront pas facturées.

Pour les formules Tranquillité ou Excellence, les clients ont la possibilité de reporter les heures de ménage prévues.